Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Le Chat Lettré -
5 juin 2006

X-men: l'Affrontement final

X-men: l'Affrontement final, de Brett Ratner

18614166

____

2

____

"Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles."

La trilogie s'épuise de plus en plus... Brett Ratner qui prend la relève de Bryan Singer, réalise un film assez divertissant. Les pouvoirs des mutants sont pris en charge par de bons effets spéciaux ; mais les mutants, eux, arrivent essoufflés, en bout de course.

Ce dernier opus ne nous offre pas la possibilité de nous émouvoir, malgré quelques tentatives, il s'agit là d'un film d'action dont les effets spéciaux rattrapent en quelque sorte un scénario banal de super-héros.

X-men 3 est un très bon divertissement un jour de pluie, néanmoins les fans du comic risquent tout de même d'être un peu déçu...

Le Chat Lettré


Publicité
Commentaires
S
je ne pense pas que les fans seront décus si toi tu l'as été ce n'est pas le cas de tout le monde. moi je pense que c'est une trilogie qui tient la route certes les mutants peuvent sembler essouflés ce n'est que normal avec tout ce qu'ils ont subis dans les deux premiers volets. en tous cas moi j'ai adoré et j'espère que beaucoup de personnes seront de mon avis...<br /> bonne toile à tous!!!
- Le Chat Lettré -
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité